Témoignages

Petit havre de paix entre vaches et panorama à couper le souffle, le restaurant de la tour de Gourze est un joli chalet doté d’une terrasse. On y sert des plats traditionnels roboratifs : fondue, croûte au fromage et rösti ; et en dessert, des meringues à la double-crème de gruyère!

Le petit futé

Myopath.ch: Si vous êtes friands de beaux panoramas et que, pour différentes raisons, vous n’avez pas envie de marcher, alors un conseil, allez sur la terrasse du restaurant de la Tour de Gourze ! C’est magnifique !

Myopathe.ch

Extrait du guide des bonnes adresses de l’Hebdo : Les 100 plus belles terrasses des restaurants romands

Sorte de promontoire au-dessus de Lavaux, cette terrasse offre l’une des plus belles vues sur le Léman et les Alpes. Par temps clair, on peut voir de Genève jusqu’au Bouveret. On y vient en famille ou entre amis pour manger la fondue ou une croûte au fromage, sous le regard tranquille des vaches qui paissent à côté.

L’Hebdo

Article du Matin, paru le 5 octobre 2010
COUP DE COEUR
C’est sur les hauts de la commune de Riex, dans le canton deVaud, que le mannequin valaisan aime venir manger la fondue avec son ami Dominique Perret, le célèbre skieur de l’extrême.

«Mon beau-père dit toujours: «La simplicité, c’est le passeport du monde». Au Restaurant de la Tour-de-Gourze, c’est tout à fait ça. Je m’y retrouve, je m’y sens bien. En pleine nature, avec les vaches qui paissent et la vue incroyable sur toute la vallée, l’endroit est universel.»

Alizée Gaillard, mannequin valaisan